Biographie

Sandra IMPERIALE, J’ai 35 ans, je viens de la Gironde et je suis fille et petite fille d’agriculteurs.  Diplômée en histoire et en communication, j’ai été responsable de la communication de l’université de Créteil, puis attachée parlementaire de trois députés de la Droite et du Centre à l’Assemblée Nationale. Je poursuis actuellement mon expérience professionnelle au Conseil Général de Loire Atlantique.

Ces expériences m’ont permis d’appréhender le fonctionnement des collectivités et de toucher à de nombreux domaines de la vie quotidienne. J’ai ainsi compris que l’action au service des autres est ma principale motivation.

J’ai l’honneur et le plaisir d’être en tête de la liste « Respiration Démocratique à BOUGUENAIS », 2618 voix, 35,45% au deuxième tour des Municipales de 2014.

Je suis présente au Conseil Municipal de Bouguenais avec cinq colistiers et j’ai également l’honneur de représenter les bouguenaisiens pour y défendre leurs intérêts et leurs droits au Conseil Communautaire de Nantes Métropole.

sandra texte charlie

 

 

Laisser un commentaire

Changez d’ère à Bouguenais