Biographie

Sandra IMPERIALE, J’ai 39 ans, je viens de la Gironde et je suis fille et petite fille d’agriculteurs.  Mariée et mère de deux petites filles de 6 ans et 2 ans, je suis diplômée en histoire et en communication, j’ai été responsable de la communication de l’université de Créteil, puis attachée parlementaire de trois députés de la Droite et du Centre à l’Assemblée Nationale. J’ai poursuivi ma carrière comme chargée de mission au Conseil Départemental de Loire Atlantique pour les élus du centre et de la droite.

Ces expériences m’ont permis d’appréhender le fonctionnement des collectivités et de toucher à de nombreux domaines de la vie quotidienne. J’ai ainsi compris que l’action au service des autres est ma principale motivation.

En tête de la liste « RESPIRATION DÉMOCRATIQUE à BOUGUENAIS » pour l’élection de 2014 puis de de 2020,  j’ai été élue Maire de Bouguenais, au 2 ème tour, avec 52,93% des voix face à une alliance des 3 partis de gauche présents au 1 er Tour (41,78% des voix pour Respiration Démocratique)

J’ai également l’honneur de représenter les bouguenaisiens pour y défendre leurs intérêts et leurs droits au Conseil Communautaire de Nantes Métropole.

Les conseillers municipaux de la majorité sont principalement sans étiquette,  de divers sensibilités du centre , de la droite progressiste et écologiste, notre groupe est diverse , représentatif de la population de Bouguenais et motivé pour que Bouguenais redevienne une ville où la qualité de vie y soit pleinement reconnue par ses habitants.