Réunion publique de Sandra Impériale et de la liste « respiration démocratique » Bouguenais le 22 janvier

La salle de la grande ouche était le lieu retenu pour cette première réunion publique organisée par la liste centre, droite et société civile « Respiration Démocratique » de Bouguenais pour les élections municipales de mars 2014.

Anthony Beraud, collaborateur de l’opposition à Nantes Métropole et à la ville de Nantes, remplaçait Julien Bainvel, appelé sur la liste de Laurence Garnier dont la présentation était le même soir, sur les rapports entre municipalités de la métropole nantaise et Nantes Métropole.

Franck Harion, responsable de la police municipale à Guérande et écrivainintervenait sur les thématiques de la sécurité, de la police municipale et des droits de police du maire.

Puis, Sandra Impériale, tête de liste à Bouguenais enchaînait sur son programme  avec son équipe pour Bouguenais sur les principaux thèmes du dynamisme économique, de la réhabilitation du bourg, de la fiscalité, de la sécurité, de l’emploi , des sports et de la culture, vous pouvez les retrouver en détails ici :

http://respiration-bouguenais.fr/#idees

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour cette réunion publique qui s’est conclue dans la bonne humeur autour de galettes des rois et d’un verre.

Merci à François Pinte , président de l’UMP44 et à Gatien Meunier , secrétaire départemental, ainsi qu’à Matthieu Annereau (Saint Herblain) et une partie de son équipe  d’être venus soutenir Sandra dans un exercice où elle fit merveille.

Grande Ouche1Grande ouche2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *